. FRUIT . BEING .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 -Kyung Jun Park-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyung Jun Park
Hé toi ! File réserver ton rang, et vite !
Kyung Jun Park


• Messages : 3

-Kyung Jun Park- Vide
MessageSujet: -Kyung Jun Park-   -Kyung Jun Park- EmptyMer 11 Jan - 20:34


Le psychopathe

Des chats



Kyung Jun Park

-Kyung Jun Park- 120115093529696943

ϟ SURNOM :
aucun

ϟ DATE DE NAISSANCE :
13 novembre 1993

ϟ GROUPE :
Kiwi

ϟ CLASSE & OPTIONS ou MÉTIER:
2ème année

ϟ RACE & SANG :
Sang Impur né de parents Métaux

ϟ DON :
Pour le don, je l'ai emprunté à coeur d'encre. En réalité Kyung Jun peut faire sortir des objets ou des personnes de n'importe quel livre simplement en le lisant à voix haute. Pour un objet, il n'y a pas de contre-partie mais pour un personnage si. Lorsqu'un personnage sort du livre, une personne proche de la scène est attirée dans celui-ci. Les "apparitions" de Kyung Jun ne durent que quelques heures.

ϟ DAEMON :
Nope (vaut mieux pas^^)

ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES :
Demi Américain, demi Coréen
ϟ CAMP :
Neutre

ϟ AVATAR :
Kim Kibum



La belle histoire...

D'un détraqué


« « La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.» Paul Carvel

-Kyung Jun Park- 120115093815710550
-Kyung Jun Park- 120115093950628922
]-Kyung Jun Park- 120115094118285233


    ϟ PHYSIQUE :

    " La plupart des gens vous diront que je ressemble à un gamin et je dois avouer que je déteste me l'entendre dire. Je ne met pratiquement que des habits de couleurs voyantes et même si je dois subir des remarques, je ne changerais pas de style vestimentaire pour vous. Rares sont les jours ou une sucette colorée n'est pas scotchée aux coins de mes lèvres, ce qui malheuresement ne fait qu'accentuer le côté enfantin de ma personne. Mes cheveux de jais ne sont jamais brossés, et retombent en mèches inégales devant mes yeux. Mes yeux... Parlons-en de ceux-la, quels lacheurs ! Ils ne font que refléter une innocence perdue depuis longtemps. Mes traits sont fins, malgrè quelques légères rondeurs qui persistent encore, mon nez est petit, et pour couronner le tout j'ai le teint pâle, presque maladif. Sinon, je suis petit, même pour mon âge: je fais 1m60. Je pèse 45 kilos. Attention, je ne suis pas maigre, seulement je suis de constitution plutôt faible donc ce poids me convient tout à fait."


    ϟ CARACTÈRE :

    " Je suis parfait. La plupart de mes camarades de classes vous diront que je suis un élève intègre, gentil, attentionné, et les professeurs, que je suis le meilleur étudiant qu'ils aient jamais eu. Ce qui est évident ! Passons à la suite de ma présentation pour que je ne me perde pas dans une énociation sans fin de ma personne.

    Avant toute chose je dois vous dire que : J'aime les chats. Vous allez me dire: qu'est-ce que cette affirmation fait dans la description de mon caractère ? Hum, rien du tout, mais si je vous parle d'un passage dit "traumatisant" de mon enfance peut-être me comprendrez vous mieux.
    En fait, j'ai toujours été fasciné par les chats, leur beauté, leur liberté...

    Enfin bref, un jour dans mon quartier j'ai récupéré un chat, très beau chat, peut-être l'un des plus beaux que j'ai jamais bu... Un roux aux yeux bleus. Je l'ai ramené chez moi, et ensuite me suis assis tranquillement dans ma chambre, ma mère étant sorti pour les courses. Je ne sais plus pourquoi j'ai fait ca, une nouvelle manière de jouer en quelques sorte, une idée soudaine. J'ai pris une pince qui sert normalement pour les plantes, et j'ai commencé lentement, très lentement à tirer sur l'une de ses griffes pour observer sa réaction. Comme celle-ci m'amusait, j'ai ensuite continué sur chacune d'entre elles. Je l'ai regarder se vider de son sang pour faire durer ce précieux moment. Et enfin, j'ai incisé le ventre de l'animal. J'avais perdu la notion du temps et des choses, seul comptait ce liquide rouge qui dégoulinait le long de mes bras, qui giclait sur mon visage et les cris d'agonie de ma proie. C'est peut-être pour ca que je n'ai pas entendu ma mère rentrer. Elle s'est précipitée dans ma chambre alertée par les hurlements, je lui ai alors souri avec tout l'amour du monde. Elle m'a regardé un moment et à baissé les yeux sur le chat que j'avais dans les bras. Hurlement.

    Je ne me rappelle plus la suite. Voilà ce que je voudrais pouvoir dire mais ce serait un mensonge. Quelques jours plus tard, je l'ai entendue parler et j'ai compris qu'elle avait l'intention de me mettre en centre. La folie s'est alors emparée de moi, laissant pour toute trace l'hideuse cicatrice qui orne le cou de ma mère.

    Pour mon "Don" il ne s'est révélé que plus tard, au foyer vu qu'on ne m'as pas laissé avec ma mère. Je ne vous dirai cependant rien de plus, préferant largement que vous veniez de vous-même me découvrir. Au fait, qui veut-être mon chat ? (je le traiterai bien promis ! ><)»

    ϟ HISTOIRE :

    "Né le 13 Novembre à Séoul d'un père Coréen et d'une mère américaine, mon père était un prestigieux homme d'affaire et ma mère une simple journaliste qui faisait un reportage. Coup de foudre ou manipulation ? Toujours est-il qu'ils ont eu une liaison dont je suis le fruit, si je puis dire. Mon père à accepté de me reconnaitre mais en contrepartie ma mère devait retourner en Amérique et ne plus revenir. Ce qu'elle à fait, et deux ans après elle était mariée à un riche homme d'affaire... Américain ce coup-ci ! Mon enfance à été banale hormis mon affection pour les chats. A l'âge de 10 ans, après "l'incident", ma mère m'as envoyé en foyer.

    Mon Don, je l'ai découvert à 14 ans à cause d'un môme qui ne voulait pas me lâcher. Le genre de môme qui parle comme ca :
    "-Lis moi une histoire !Lis moi une histoire !Lis moi une histoire !Lis moi une histoire !Lis moi une histoire !Lis moi une histoire !Lis moi une histoire !Lis moi une histoire !Lis moi une histoire !Lis moi une histoire !"
    Et toi tu sais pas comment y fait pour parler aussi vite, sans s'arrêter et avec ce petit regard de chien battu... Bref, je lui ai lu vite fait un passage de Charlie et la chocolaterie, je vous dit pas la crise cardiaque quand un des bonbons qu'ils décrivent dans le livre est apparut à mes pieds. Le p'tit était tout heureux et moi j'étais traumatisé. Finalement j'ai continué à pratiqué cet "art" et je me suis rendu compte du prix à payer quand un personnage imaginaire sort du livre. J'ai été plutôt chanceux sur ce coup là, le gars qui à été aspiré est l'un de ceux que je ne supportait pas. M'enfin, ca à pas duré longtemps, et une demi heure après le perso imaginaire retrouvait sa place tandis que le casse pieds reprenait la sienne. Enfin, pas tout à fait puisque ce qu'il avait vu lui avait à moitié fait perdre la tête. On n'y peut rien. Dommage collatéral. Je me suis cru unique, et heureux de l'être, jusqu'à ce funeste, funeste jour...

    L'été de mes 15 ans, une chose tout à fait improbable et inhabituelle c'est produite: quelqu'un m'a rendu visite. Ce n'était pas quelqu'un que je connaissais: vieux, barbu, claudiquant, en un mot pas du tout félin et inintéréssant... Sauf qu'il savait toute ma vie de A à Z. Effrayant. Même mon... affection pour les chat. Tout! Moi qui voulais faire comme si de rien n'était et repartir dans ma chambre... J'ai bien fait de rester. Ce fut une dure désillusion que d'apprendre que je n'étais pas le seul doué d'un Don. D'un autre côté, tout un univers s'ouvrait à ma vue. Cet homme m'a tout expliqué sur le monde Magique et sur les Fruits. Il m'a dit que je rentrais l'année suivante dans une école de Magie... Je buvais ses paroles. Moche, mais finallement pas si inintéressant que ça. J'ai appris plus tard que ce vieux fou était le Directeur de la dite école.

    J'ai passé ma première année dans l'ennui le plus total, malgré toutes les découvertes que j'ai faites. Et puis, j'ai fait la rencontre d'Asrandrel. Rencontre, c'est un bien grand mot, je l'ai croisé une fois, et le simple fait de le voir marcher m'a coupé le souffle. Il ne marche pas, il glisse sur le sol comme un félin en traque.

    Je me dégoute, vivre par quelqu'un est quelque chose auquel j'aurais voulu échapper. Je respire quand il respire, je peux passer des heures à l'observer, à le regarder marcher... Il est mon obsession."





mais... et moi ?

en vrai !



Ed'

-Kyung Jun Park- 120115094239242463[/

ϟ TON PRÉNOM
/

ϟ TON ÂGE :
15

ϟ TES ACTIVITÉS FAVORITES :
L'écriture

ϟ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :
Zaza

ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :
/

ϟ BESOIN D'UN PARRAIN / UNE MARRAINE :
Nope
ϟ MULTI-COMPTES :
Le p'tit Eliott

ϟ PRÉSENCE HEBDOMADAIRE (.../7) :
7/7

ϟ CODE DU RÈGLEMENT :
{ Code validé par Cleryl Carter. }



Revenir en haut Aller en bas
Cleryl Carter
admin ; ça fume dans ma tête
 admin ; ça fume dans ma tête
Cleryl Carter


• Messages : 65
• Groupes : Prune
• Pouvoir : Contrôle les auras (Voir spoiler dans la signature)

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
-Kyung Jun Park- Left_bar_bleue9/9-Kyung Jun Park- Empty_bar_bleue  (9/9)

-Kyung Jun Park- Vide
MessageSujet: Re: -Kyung Jun Park-   -Kyung Jun Park- EmptyDim 15 Jan - 20:37

Fiche vue et images mises en place, avec un petit temps de retard et je m'en excuse... Inutile de te dire que le Directeur à exigé de ton personnage qu'il cesse ses agissements contre ces malheureuses bêtes ? O.o' ?

Je n'ai rien à redire, sauf qu'il me fait peur >.< Par contre, j'admets ne pas savoir dans quelle maison te mettre, aussi vais-je statuer auprès des autres administrateurs pour le savoir. En attendant, comme tout est en règle, tu es validé et tu peux rp. Je ne sais pas mettre les lecteurs de musique, il te faudra attendre la venue sur ta fiche de Siam ou Lily, ce qui peut prendre une semaine (internat) mais sera fait au bout du compte. Il te faudra attendre deux ou trois jours pour avoir ta couleur. Enjoy! Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Paper tree N°5
m . a . s . t . e . r .
call me Jesus ;
Paper tree N°5


• Messages : 47

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
-Kyung Jun Park- Left_bar_bleue0/0-Kyung Jun Park- Empty_bar_bleue  (0/0)

-Kyung Jun Park- Vide
MessageSujet: Re: -Kyung Jun Park-   -Kyung Jun Park- EmptyDim 15 Jan - 20:57

tu es validé(e) !
BIENVENUE PARMI NOUS SUR CE FORUM DE FOOOOOUS

quelques petites choses à régler avant d'aller rp
(et même après :p)

ϟ réserver ton avatar
ϟ réserver ton pouvoir
ϟ écrire ton rang perso
ϟ demander un rp
ϟ écrire ta fiche de liens
ϟ écrire ta fiche de topics
ϟ écrire ton journal
ϟ créer des lieux rien qu'à toi
ϟ réserver ta couleur perso
ϟ connaître les news du staff
ϟ participer aux missions
ϟ obtenir un parrainage
ϟ poster ton topic d'absences
ϟ flooder à en crever

ENCORE BIENVENUE & AU PLAISIR DE RP AVEC TOI !
clique sur l'éclair pour accéder à chaque lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-Kyung Jun Park- Vide
MessageSujet: Re: -Kyung Jun Park-   -Kyung Jun Park- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Kyung Jun Park-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. FRUIT . BEING . :: 
Administration des Personnages { HRP
 :: Fiches de présentation. :: Retour à l'obscurité
-