. FRUIT . BEING .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthoniel Matthias Fraym De Cyclamen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthoniel Fraym Cyclamen
Hé toi ! File réserver ton rang, et vite !
Anthoniel Fraym Cyclamen


• Messages : 7

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Anthoniel Matthias Fraym De Cyclamen Left_bar_bleue0/0Anthoniel Matthias Fraym De Cyclamen Empty_bar_bleue  (0/0)

Anthoniel Matthias Fraym De Cyclamen Vide
MessageSujet: Anthoniel Matthias Fraym De Cyclamen   Anthoniel Matthias Fraym De Cyclamen EmptyDim 15 Jan - 19:14

Fiche en cours !!


vos papiers

s'il vous plaît


Lecteur exportable de musique. Demandez de l'aide à un admin au besoin 396328

Anthoniel Matthias Fraym de Cyclamen

Anthoniel Matthias Fraym De Cyclamen 12011606495429666
ϟ SURNOM :
Certains l'ont appelé "Antho" du temps de sa scolarité, mais s'il déteste son prénom officiel, il déteste encore plus ce diminutif et tolère mal qu'on l'utilise pour le désigner.

ϟ DATE DE NAISSANCE :
né le 1 janvier 1991 à Paris

ϟ GROUPE :
Clan Grenade (ancien Kiwi)

ϟ CLASSE & OPTIONS ou MÉTIER:
Sentinelle
Au cours de sa scolarité, il était dans la maison Kiwi et a suivi les options :
PUP
DBA
MAICM
ASTS
télépathie
De façon non officielle, il a appris les cours correspondant aux options suivantes, et les a validées par le passage de l'examen, après négociation avec le directeur qui a rendu les armes et accepté de lui laisser une chance :
ALP
ELAC
AOMMSF
Ne cessant jamais d'apprendre, il s'est perfectionné plus tard dans ces disciplines, et dans toutes celles, nombreuses, qu'il a eu l'occasion d'aborder. Parmi elles, outre le combat sous toutes ses formes, dans le passé et le présent, les sciences de la vie et celles de la physique, la mécanique, l'histoire en général, celle des peuples, du monde, de la magie, des dons et de leur origine, et les langues, leur lien avec la magie, la magie elle-même, les minéraux, les plantes et les animaux. Il fallait bien que quelque chose le rattache à la maison qui aura vu son passage...

ϟ RACE & SANG :
Fruit Pur

ϟ DON :
Op-pression
    Créé une zone dans laquelle chaque personne se trouvant voit ses cinq sens être totalement perturbés : impression d'être plongé dans le noir et incapacité de voir même ce qui se trouve sous son nez, perception des sons et du toucher amoindris et retardés, l'odorat et le goût sont affectés de la même façon.
    Ce retard dans la perception des sensations rend la personne incapable de comprendre ce qu'on pourrait lui dire, d'analyser les images, de rattacher la sensation de douleur à ce qu'elle est.
    L'équilibre est totalement perturbé, et les individus ont l'impression que leur corps est devenu infiniment plus lourd qu'il l'est en réalité, ce qui n'est pas totalement faux car la gravité qui s'applique à leur corps augmente légèrement. Tout mouvement est ralenti et demande énormément d'efforts, y compris respirer.
    Tout est confus pour les victimes, qui ont l'impression d'avoir été déplacées dans un lieu hors du temps, les déstabilisant davantage.
    Le lanceur n'est pas affecté et peut se déplacer librement dans la zone créée. Il en voit les limites mais n'est assujetti à aucune cécité.
    En entrant dans la zone, même par un acte volontaire, la personne se retrouve immédiatement sous l'influence du pouvoir. Il n'est en revanche pas possible d'en sortir. Toute tentative, si tant est que la personne serait encore capable de marcher, serait repoussée par une sorte de champ de force. Cet ajout d'une personne supplémentaire dans une zone fait qu'Anthoniel a besoin de plus d'énergie pour la maintenir, celle-ci dépendant de la taille de la zone, du nombre d'être vivants qui y sont prisonniers et de leur force, et de l'éloignement de la zone par rapport à lui.

    Ce pouvoir est basé sur une inhibition des sens et atteint donc directement le cerveau. Néanmoins les sensations physiques ressenties sont réelles, tout comme le changement dans la gravité, et l'exposition à ce don fait consommer beaucoup d'énergie aux victimes.

    Anthoniel a poussé la maîtrise de son don de telle façon qu'il peut créer plusieurs zones, de formes voulues, et qu'il peut déplacer comme il le souhaite, et même épargner de ses effets une ou plusieurs personnes qui se trouvent dans ses zones d'influence, ou au contraire en cibler qui n'y seraient pas. Il peut également supprimer toute notion de zone et cibler directement une ou plusieurs personnes, voire mélanger les deux. Les zones, ou seulement certaines au choix, peuvent être entourées d'un voile noir, qui a pour seul effet de cacher ce qui s'y passe quand on est à l'extérieur.

    En résumé : Annihilation partielle des cinq sens, totale pour la vue, et du mouvement par perturbation de l'équilibre, pouvant s'exercer sur cibles multiples, par zone ou par unité, avec pour chacune une légère augmentation de la gravité. Création optionnelle d'un voile fictif noir autour de la ou les zones ciblée(s) possible.


ϟ DAEMON :
Anthoniel n'est encore lié à aucune créature.

ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES :
Français de naissance, Anthoniel, tout comme son frère jumeau Edrian, est l'héritier d'une des plus grandes familles de Fruits Purs, au passé aussi sombre que le noir du cyclamen qui est leur emblème.

ϟ CAMP :
Ordre de la lumière
Plutôt neutre par nature, il fait partie de cet ordre de par son métier. Son cœur y est cependant en partie rattaché par la volonté d'abroger les meurtres et souffrances infligés de façon injuste à la population.

ϟ AVATAR :
Olivier Goodwill



votre histoire

et en détails


« écrire ici une citation » son auteur

Anthoniel Matthias Fraym De Cyclamen Icon 100*100
Anthoniel Matthias Fraym De Cyclamen Icon 100*100
Anthoniel Matthias Fraym De Cyclamen Icon 100*100

    ϟ PHYSIQUE :
    Un physique à la mesure de son caractère... Anthoniel a des cheveux bruns foncés, qu'il aime bien porter longs, sans doute plus par flemme de les couper que pour des préoccupations esthétiques, et des yeux gris-bleu dont la limpidité dépend de son humeur et des caprices de la météo. Il n'est pas rare de voir sur son visage une barbe de plusieurs jours, mais il finit toujours par s'en débarrasser comme elle le gêne. Son visage est plutôt fin, et ses joues légèrement creusées, dut au régime auquel il est souvent contraint de se soumettre par la force des choses. De taille moyenne, sa musculature est aussi bien développée que l'exige son métier, avec un supplément de finesse et d'efficacité rajoutées par les voyages. Quelques cicatrices marquent sa peau, mais aucune dont la vue puisse être choquante. La plus visible est une fine coupure sur sa joue gauche.
    Ses tenues préférées rassemblent un jean ou tout autre pantalon dépourvu de fioritures, pourvu qu'il n'entrave pas ses mouvements, et une chemise, de forme variable mais le plus souvent ample et rarement boutonnée jusqu'en haut. Par temps plus fais, il s'orne d'un pull ou d'un sweater, les plus simples possibles, et d'un manteau de velours, qui à priori semble noir mais dont les reflets varient du pourpre au cobalt selon l'éclairement. Le vêtement, pourvu d'une capuche, est ample et fort pratique pour y ranger un tas d'accessoires.
    Dans l'ensemble, Anthoniel ne prend pas vraiment soin de son apparence. Mais cela contribue peut-être à la sensualité qu'il dégage, bien malgré lui et sans en avoir conscience, à laquelle participe également sa gestuelle, la plupart du temps désinvolte, mais fluide. Désinvolture qui d'ailleurs lui sert de masque en dehors des batailles, car au cœur de celles-ci il se transforme en vraie tornade.


    ϟ CARACTÈRE :
    Anthoniel est un solitaire. Il vit seul et pour lui-même. La seule personne avec qui il ait jamais aimé être est son frère. Personne d'autre n'a de place dans son cœur, excepté Landfa, aigle qui l'accompagne depuis son entrée en deuxième année à KC et qui ne l'a jamais quitté depuis. C'est un grand passionné d'animaux.
    Il ne recherche pas la compagnie, et la fuit le plus souvent. Mais il n'est pas asocial pour autant. Du moins tant qu'on ne cherche pas à le forcer ni à lui ôter son indépendance. Il est impossible de le soumettre, et même ses supérieurs n'ont jamais réussi à le recadrer. Il est conscient de ce que demande son métier, mais ne suit les ordres que lorsqu'il sait que c'est ce qu'il doit faire. Le reste du temps il n'en fait qu'à sa tête. Et dans tous les cas, il agit selon ses méthodes.

    Il est difficile de savoir ce qu'il pense, car il parle de peu, et jamais de lui, détournant la conversation quand c'est lui qui en fait l'objet. Il ne cherche pas à attirer l'attention sur lui, et encore moins à se faire apprécier. Ses mots sont souvent durs (il ne le fait d'ailleurs pas toujours exprès, et ils le sont parfois plus qu'il l'aurait voulu), et il n'hésite pas à se faire passer pour quelqu'un de cruel afin qu'on le fuie. Il est cependant plus sensible qu'il le montre.

    Intéressé par les sciences et la nature, les langues et l'histoire, il voyage un peu partout dans le monde, au rythme de son travail, à la recherche de nouvelles connaissances. Mais il n'a aucun objectif réel. Il n'aime rien, n'est attaché à rien, hormis à son frère et à l'oiseau cité plus haut. Il fait ce qu'on attend de lui, protège les gens parce qu'il n'aime pas les voir souffrir et mourir, mais n'a pas de réelle conviction. Il se laisse porter par la vie, sans s'occuper du lendemain. Puisqu'il ne peut être avec son frère, il attend sa mort avec impatience... espérant la trouver au cours d'une dernière bataille.


    ϟ HISTOIRE :
    Anthoniel, et quelques minutes après Edrian, sont nés un premier janvier, à Paris. Frères jumeaux, semblables par l'apparence mais pas par le caractère, ils étaient très proches l'un de l'autre, et même inséparables. Ils ont grandi au manoir de leurs parents, situé entre Boulogne et Versailles, du côté de Viroflay. Ces dernier les aimaient, mais n'avaient malheureusement pas beaucoup de temps à leur consacrer, et ils étaient la plupart du temps confiés à une nourrice. Ce fut le cas un jour de mai où la famille partit en vacances à Saintes-Maries-de-la-Mer, alors que les jumeaux avaient quatre ans. En jouant, ils se perdirent parmi la foule. Par un concours de circonstances, dut en partie au pouvoir d'Edrian (qui consiste à se faire obéir lorsqu'il ordonne quelque chose), et qu'il utilisa sans en avoir conscience, ils furent recueillis par des gitans. Leurs parents essayèrent bien sûr de les retrouver, mais sans succès. Les nomades avaient repris leur voyage le lendemain du "sauvetage".

    Les gitans les élevèrent, et devinrent leur famille. De là, Edrian prit le prénom de Luka, et Anthoniel devint Fraym. Ils étaient heureux, et entourés d'affection. Leurs souvenirs de leur ancienne vie s'effacèrent peu à peu. Mais une part resta toujours gravée en eux.

    En grandissant, les jumeaux voulurent connaître leurs origines et leurs parents. Après beaucoup de recherches, et de négociation avec leur famille adoptive, ils trouvèrent une piste, et décidèrent de la confirmer en allant voir directement sur place. C'est ainsi qu'ils se rendirent au manoir des de Cyclamen, dont ils ne gardaient pratiquement aucun souvenir.
    Là, il apparu clairement que leurs origines étaient bien ici. Mais la rencontre avec leurs parents ne se passa pas aussi bien qu'ils l'auraient voulu. Bien qu'heureux de revoir leurs fils, ils ne savaient pas le montrer. Quant aux jumeaux, la joie et la bonne humeur des gitans leur manquaient. C'est avec regrets qu'ils les avaient quittés. Ils décidèrent malgré tout de rester, plus par contrainte que par choix.
    Au cours des années qui suivirent, ils durent suivre divers cours, très orientés sur l'histoire de la famille de Cyclamen et ses devoirs. Devoirs qu'il leur incomberait de reprendre.
    Ils ne parvinrent jamais à nouer une vraie relation avec leurs parents. Ils n'arrivaient pas à se comprendre ni à parler véritablement. Et pourtant Anthoniel aurait aimé se rapprocher d'eux.

    Lorsqu'ils eurent l'âge, ils entrèrent à KC. Là, Anthoniel fut envoyé dans la maison des Kiwis, alors qu'Edrian était dirigé vers les Pamplemousses. Cette séparation fit augmenter en eux la colère qu'ils éprouvaient à l'encontre de leurs parents. Mais après beaucoup de négociations, le directeur finissant par déposer les armes devant leurs assauts répétés, ils obtinrent d'avoir une chambre pour eux deux. Les deux jumeaux restaient inséparables, et leur relation était même parfois ambiguë aux regards de certains.

    Leur scolarité se déroula normalement. Du moins jusqu'à leur septième année. Peu de temps avant les dates de examens, Edrian se disputa avec leur père au sujet de la reprise du flambeau de la famille, et ne remit jamais les pieds au manoir des de Cyclamen. Quant à Anthoniel, bien qu'il était plus de l'avis de son frère, il continua à voir ses parents de temps en temps, fuyant le sujet autant que possible.
    Peu après, alors que la relation entre eux s'était dégradée, les jumeaux dérapèrent. Suite à la dispute Edrian ne voulut plus voir son frère, et disparut totalement de la circulation, se présentant aux examens sans le croiser. Anthoniel en eut le cœur déchiré et ne s'en remit jamais.

    Pendant deux ans, Anthoniel chercha son frère, tout en réalisant diverses démarches pour intégrer le corps des Sentinelles, entre deux visites au manoir. Lorsqu'il put enfin approcher son jumeau, il lui apprit que leur père était décédé. Ce dernier était atteint depuis longtemps d'une maladie, mais ne leur en avait jamais rien dit. Loin de les rapprocher, cette nouvelle ne réconcilia pas les jumeaux, qui repartirent chacun de leur côté.

    Anthoniel continua ses vagabondages, errant sans but, rendant visite à leur mère de temps en temps, et essayant inlassablement de reconquérir son frère. Ses tentatives en ce sens se firent de moins en moins nombreuses au fur et à mesure que chaque échec augmentait sa blessure, et il finit par abandonner totalement. Néanmoins, les deux frères finirent par se réconcilier plus ou moins, allant vers une entente cordiale, et recommencèrent à se voir régulièrement – une fois par semaine en moyenne, moins quand Anthoniel partait errer à l'autre bout du monde, ou quand une prise de tête les amenaient à s'éloigner pour un temps. Cela peut paraître fréquent, mais c'est en fait peu au vu de la relation qu'ils partageaient avant, et il se passe rarement un instant sans qu'Anthoniel pense à son frère. Le manque qu'il éprouve face à son absence, et parfois même lorsqu'ils sont ensemble, le tenaille en permanence.

    Il finalisa ses dossiers et passa les concours qui lui manquaient pour finalement être accepté au sein des Sentinelles. Nouvelle que sa mère n'apprit que par ses relations. Restant assez secret, il lui parlait peu de ses activités. Mais à partir de là, sa vie ne changea pas vraiment. Elle resta faite de voyages, tous enrichissant ses connaissances, à l'aide d'observations, de discussions, d'échanges et parfois de livres qu'il n'aurait jamais pu trouver ailleurs, le tout entre deux visites à son frère.
    C'est encore comme ça qu'il vit aujourd'hui. Du moins qu'il vivait avant d'être détaché à KC, où il a pour mission de protéger les étudiants.


    ϟ LES DE CYCLAMEN :
    Famille ancienne, peut-être autant que les Fruits eux-mêmes, elle a toujours perduré à travers l'histoire. Son rôle est méconnu, mais néanmoins important. Son nom a toujours été entouré de nombreux mystères, et on le retrouve à de nombreux endroits. Il semble qu'elle ait toujours agit dans l'ombre, entre complots et assassinats.
    Edrian et Anthoniel en sont les héritiers, mais Edrian l'a toujours refusé. Anthoniel n'a lui jamais été d'accord pour porter le lourd flambeau de la famille. Il s'y est pourtant résolu, dans l'ombre et sans le faire vraiment, le portant en alternance avec son travail, par contrainte et par amour pour son père et non par choix.

    ϟ ARMES :
    Le don d'Anthoniel résidant autour d'une capacité à caractère plutôt physique que magique, et ne lui permettant pas de lui-même sans autre intervention de sa part de remporter un affrontement, il était évident qu'il avait besoin d'exceller dans l'art du combat. Il l'apprit, sous toutes ses formes pratiquées au cours des âges, et se perfectionna autant de lui-même qu'en apprenant auprès d'experts rencontrés au cours de ses voyages. Il se débrouilla très vite de façon plus qu'honorable, mais la dépendance à la magie présente dans certains styles le gênait, et combattre à mains nues le désavantagerait dans beaucoup de situations. Après tout, on ne peut jamais être sûr de rien, alors mieux vaut prévoir le pire. C'est pourquoi il continua son apprentissage, jusqu'à trouver son propre style, mêlant armes et magies avec son don, ou utilisant seulement l'un d'eux. Il alla même jusqu'à combattre sans son don, seulement avec les moyens des Métaux. Ce n'était évidemment pas quelque chose qu'il appréciait, et l'exercice n'était pas aussi facile qu'on pourrait penser, l'usage de ce pouvoir étant inscrit dans chacune des fibres de son corps, mais ce fut très formateur.
    Il finit par trouver ce qui lui convenait, et afin d'être encore plus efficace se fit faire des armes adaptées à sa pratique et à son style. Ainsi il fit l'acquisition deux dagues identiques, faites dans un alliage mélangeant subtilement un métal rare à un cristal pur, chacun trouvant sa source de la terre elle-même. Leur constitution leur permet d'échapper à l'emprise de la plupart des dons et autres formes de magie qui pourraient avoir effet sur des armes classiques, et elles sont incassables et inusables. Les lames sont parfaitement équilibrées, forgées sur mesure pour Anthoniel. Elles peuvent être utilisées seules ou en duo. Mais cela va sans dire qu'il sait se battre sans y avoir recours et il est tout aussi redoutable que lorsqu'il est armé. Lorsqu'elles sont exposées à une faible lumière, elles donnent l'impression d'être des croissants de Lune bleue. En plein jour elles sont gris-bleu et la présence des cristaux leur donne quelques scintillements, qui peuvent faire penser à des fragments d'étoiles. Chacune a un fourreau alliant cuir et bois exotique.
    Il possède trois couteaux de jet forgées dans la même matière, et un revolver.
    Utiliser ces armes ne lui pose aucun problème. Il n'a pas de fierté déplacé à leur égard, ceci étant probablement dut à l'éducation reçue dans sa famille adoptive, où il les a toujours côtoyées. Il évite cependant de les exposer, pour s'éviter les remarques des pamplemousses, et pour laisser la surprise à l'ennemi qui aurait le malheur de le forcer à y avoir recours... ou qui le pensait perdu alors qu'il se serait retrouvé sans plus aucun autre moyen de défense.

    ϟ LANDFA :
    On ne pourrait pas parler d'Anthoniel sans parler de Landfa. C'est un aigle, haut d'un peu plus d'une quarantaine de centimètres, pour une envergure d'environ d'un mètre vingt, au plumage doré. Il lui a été offert par son père, avant son entrée en deuxième année à KC. Il emmène l'oiseau partout avec lui, et ce dernier le suit fidèlement. La relation qui les lie est très forte, et difficilement descriptible. Il semble d'ailleurs que l'aigle n'ait pas révélé tous ses secrets... Le seul fait qu'il puisse roucouler et chanter en dit long en ce sens.











mais... et toi ?

en vrai !



Fu ~

Anthoniel Matthias Fraym De Cyclamen 120116065038789168
ϟ TON PRÉNOM
Cela restera un mystère

ϟ TON ÂGE :
Ceci aussi

ϟ TES ACTIVITÉS FAVORITES :
Nul besoin d'en faire part

ϟ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :
Via un des membres

ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :
Pas mal, bien que je regrette qu'il soit centré sur quelques personnages. Quelques éléments du design sont à revoir pour améliorer la lisibilité du texte.

ϟ BESOIN D'UN PARRAIN / UNE MARRAINE :
Non
ϟ MULTI-COMPTES :
Aucun actuellement

ϟ PRÉSENCE HEBDOMADAIRE (.../7) :
1/7

ϟ CODE DU RÈGLEMENT :
{ Code validé par Cleryl Carter. }




Revenir en haut Aller en bas
 

Anthoniel Matthias Fraym De Cyclamen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. FRUIT . BEING . :: 
Administration des Personnages { HRP
 :: Fiches de présentation. :: Retour à l'obscurité
-