. FRUIT . BEING .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cadeaux ϟ Un joyeux non-anniversaire à qui ? À vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Shakespeare
▲ one damn thing after another over and over
Lily-Rose Shakespeare


• Messages : 982

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus:
• Puissance:
Cadeaux ϟ Un joyeux non-anniversaire à qui ? À vous ! Left_bar_bleue5/9Cadeaux ϟ Un joyeux non-anniversaire à qui ? À vous ! Empty_bar_bleue  (5/9)

Cadeaux ϟ Un joyeux non-anniversaire à qui ? À vous ! Vide
MessageSujet: Cadeaux ϟ Un joyeux non-anniversaire à qui ? À vous !   Cadeaux ϟ Un joyeux non-anniversaire à qui ? À vous ! EmptyVen 26 Aoû - 18:06

    cadeaux

    pour noooous



    Une petite fille rentre. Devant elle, une estrade. Il lui faut deux bonnes minutes pour monter dessus... Ouh la hisse la saucisse ! C'est bon, pfiouuu, elle est dessus. Tout le monde aime les cadeaux, pas vrai ? Que celui qui n'aime pas lève le doigt.... Elle jette un regard circulaire aux personnes assises devant elle et en conclut qu'elle a toujours raison. Vous voyez, personne ! Donc, comme je le disais, tout le monde aime les cadeaux... Et vous avez ici l'occasion d'en recevoir autant que vous pouvez en donner ! Il vous suffit de poster votre cadeau graphique ci-dessous et de précisez à qui il est destiné ! Elle est super fière de son invention qu'elle n'a pas inventée. Bon, et bien sûr, vous évitez trop de flood, d'accord, vous ne répondez pas aux cadeaux, ni pour les commenter, ni pour rien du tout en fait, vous ne postez que pour faire des cadeaux. Oui oui madame, si t'as pas de cadeaux, tu postes pas, et puis voilà. 475653 Elle s'apprête à partir, d'ailleurs elle a tout dit. Au fait, moi les cadeaux, j'adore, vous savez, faut pas être timide ou gêné, hein, n'hésitez pas, moi je prends, hein, et... Elle se tait, se gratte la gorge, et reprend : Hum, hum, je disais donc, pas trop de flood et... Hum, bonsoir ! Donnez donnez donnez donnez donnez-moiiiiiii !!!! 794262
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitbeing.forumzarbi.com/
 

Cadeaux ϟ Un joyeux non-anniversaire à qui ? À vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. FRUIT . BEING . :: 
Le Bazar Aimable Des Fous { HRP
 :: Flood, flood, flood ! :: Galeries & Cadeaux
-